Vol de dernière minute pour un groupe d’étudiants
Un client nous a chargés d’organiser un vol de dernière minute entre New York et la Californie pour 245 étudiants et membres du personnel éducatif. À deux semaines du départ, la disponibilité des appareils était limitée. Nous avons tout mis en œuvre pour réussir notre premier affrètement pour ce client.
Notre solution
Itinéraire : New York City/Westchester > Oakland
Appareil : Boeing B737, Airbus A319
Nous souhaitions initialement affréter un avion gros porteur, mais aucun n’était disponible dans un délai aussi court.
Nos experts ont donc décidé de répartir les 245 passagers dans 2 appareils à fuselage étroit et ont trouvé un Boeing B737 et un Airbus A319 auprès de différents opérateurs.
La charge utile réduite de ces petits appareils constituait une autre difficulté. Nous l’avons résolue en faisant partir l’un des vols de l’aéroport JFK, tandis que l’autre décollait de Westchester et prévoyait une escale de ravitaillement.
Nos services plus en détails
Réseau professionnel : Nos relations privilégiées avec les opérateurs aériens locaux nous ont permis de trouver des solutions viables et de mettre une option sur les appareils jusqu’à la confirmation du client.
Réactivité : Après avoir décidé d’utiliser des appareils à fuselage étroit, notre équipe très réactive a trouvé les deux avions en moins de 24 heures.
Une représentation au moment du vol : Nous étions sur place à l’aéroport JFK pour fournir un accompagnement au sol et veiller au bon décollage de l’avion.