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Quand ACS a été sollicité pour transporter des joueurs de tennis jusqu’à l’Open d’Australie, nous avons dû surmonter à la fois la pénurie d’avions et les protocoles sanitaires liés à la Covid-19.

Un vol à destination de l’Open d’Australie

Fin 2021, une fédération sportive australienne nous a demandé de transporter plusieurs joueurs de tennis ainsi que leurs équipes. Liaison souhaitée : de l’Amérique du Sud vers Sydney, où ils devaient participer à un tournoi. Sur place, nous devions également organiser leur trajet entre Melbourne et diverses destinations. Alors que les avions disponibles étaient peu nombreux et dans un contexte de protocole sanitaire limitant les trajets aériens, nous avions moins d’un mois pour proposer une solution fluide en réponse à cette demande complexe.

Notre solution

Buenos Aires > Santiago > Sydney

Melbourne > diverses destinations

Aircraft: Boeing B-777 VIP

Nos équipes de Brisbane et Los Angeles ont travaillé main dans la main pour affréter un appareil de classe affaires de Buenos Aires à Santiago, puis Sydney. Idéal pour ce vol, ce jet de 88 places pouvait largement accueillir les nombreux passagers, qui profiteraient en outre d’un moment de détente dans le salon, la salle à manger et le bar de cet avion.

Une fois le vol international confirmé, commençait une course contre la montre : obtenir les autorisations nécessaires et coordonner le transport des bagages pour les sportifs en partance d’autres aéroports d’Amérique du Sud. Tout au long de la planification et de l’exécution, il était également important de prévoir les tests Covid demandés par plusieurs pays ainsi que la fédération sportive en question.

Enfin, une fois arrivés à Melbourne, nos experts devaient programmer le transport des joueurs vers diverses destinations dans toute l’Australie.

Nos services plus en détail

Une présence mondiale : grâce à notre réseau international, nous avons pu trouver la solution idéale en réponse à cette demande complexe, et ce en moins de 24 heures.

Un service sans égal : nos équipes en Australie et à Los Angeles n’ont pas hésité à tout mettre en œuvre pendant les fêtes de fin d’année pour obtenir toutes les autorisations à temps.

Une disponibilité 24 h / 24 et 7 j / 7 : nos équipes opérationnelles 24 heures sur 24 se sont chargées de surveiller les vols, tandis que nos responsables clientèle ont échangé continuellement à la fois avec le client et l’opérateur aérien.

Des représentants dans les aéroports : un représentant ACS était présent sur place pour gérer tous les aspects du départ à Buenos Aires. Parallèlement, d’autres membres de nos équipes ont coordonné les trajets depuis Melbourne.

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