Rapatriement de citoyens asiatiques durant la Covid-19
En mai 2020, une agence de voyage nous a demandé d'aider à rapatrier deux personnes des États-Unis vers Hong Kong pendant la première vague de la pandémie de Covid-19.
Dans un contexte de disponibilité limitée des avions et de restrictions de voyage en constante évolution pendant la pandémie, nous avons donné le meilleur de nous-même pour trouver une solution viable à cette demande complexe de dernière minute.
NOTRE SOLUTION
Route : Boston > Los Angeles
Appareil : Cessna Citation X
Comme il était complexe d’affréter un jet privé capable de ramener les passagers à Hong Kong dans un délai aussi court, nous avons proposé une autre solution. En pensant différemment, nous avons suggéré de voyager de Boston à Los Angeles en jet privé, puis de réserver des places sur un vol commercial à destination de Hong Kong. Le client a été satisfait par cette solution alternative. Nous avons donc affrété un Cessna Citation X disponible à la dernière minute pour la première partie du voyage et l'agence de voyage a réservé des billets sur un vol régulier pour cette seconde étape.
NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL
Réponse rapide : Nous avons répondu à cette demande urgente en mettant au point un plan d'action seulement trois heures après l’avoir reçue.
Réseau mondial : Nos bureaux américains ont travaillé ensemble, ont examiné toutes les options disponibles et ont proposé une solution viable.