Rapatriement d’un groupe de Néerlandais bloqués aux Philippines
En avril 2020, Air Charter Service a été sollicité par le gouvernement néerlandais pour rapatrier 180 personnes restées bloquées aux Philippines en pleine pandémie de Covid-19.
Les vols réguliers étaient interrompus car le virus se propageait dans le monde et le client cherchait un vol privé pour acheminer les passagers jusqu’à Kuala Lumpur, où ils prendraient une correspondance pour Amsterdam.
NOTRE SOLUTION
Route: Philippines > Kuala Lumpur
Appareil: Boeing B737-800
Dès réception de la demande, nous nous sommes mis au travail et avons rapidement trouvé un Boeing B737-800 capable d'acheminer les passagers jusqu’à Kuala Lumpur pour leur permettre de prendre leur correspondance retour. Notre équipe chevronnée suivait de près les restrictions aux voyages qui changeaient constamment pour être sûr d'obtenir toutes les autorisations nécessaires pour la bonne réussite de la mission.
NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL
Réponse rapide: Nous avons travaillé sans relâche pour confirmer le vol dans les 24 heures après le premier contact du client.
Présence internationale: Nos bureaux de Londres et de Hong Kong ont collaboré pour confirmer le vol et s’assurer que tout se déroule sans encombre.