Envoi de 4 hélicoptères d’Europe en Afrique
L’Antonov An-124 était le seul appareil capable d’exaucer le vœu d’un transitaire souhaitant acheminer quatre hélicoptères d’Europe jusqu’en Afrique. Le transport de cette cargaison de 12 tonnes ne fut toutefois pas dénué de complications logistiques.
Notre solution
Itinéraire : Europe > Afrique
Appareil : Antonov An-124
En raison de leur grande envergure, les An-124 ne sont généralement pas autorisés à opérer depuis l’aéroport choisi par le client. Nos experts chevronnés ont cependant réussi, en collaboration avec Antonov, à obtenir une autorisation spéciale pour ce vol affrété.
Grâce à leurs efforts, les permis nécessaires nous ont ainsi été délivrés pour acheminer cette cargaison hors norme vers l’Afrique. Notre courtier aérien était présent au sol pour superviser personnellement le chargement des hélicoptères et s’assurer que le vol affrété décolle sans souci.
Nos services plus en détails
Une position de choix parmi les courtiers aériens : Notre relation privilégiée avec la compagnie aérienne nous a permis de trouver l’avion dont nous avions besoin malgré une période de très forte demande.